Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sommet du Chateau d'Eau
Au Sommet du Chateau d'Eau
Publicité
Au Sommet du Chateau d'Eau
6 juin 2006

Mix Sam Voice

Pour ceux qui ne connaissent pas, Sam est la voix robotique qui apparaît chez les utilisateurs de Windows, dans
le panneau de configuration, sur l'option voix.
Il vous suffira de recopier  la suit de syllabes sans aucun sens, de monter la vitesse a trois crans audessus de normal et de démarrer. C'est facile, c'est con, mais moi ça me fait marrer...
Copiez collez ceci:
Mix  1:  ationnellement te te tu tu ty ty io io io io io io  tu ti ta io io io io io io pure tu ta toise yi io io io io io io pure tu ta toise yi oi io io oi i oi io  tu ti ta ti oi io io oi io io oi pom pom mop pom pommoptu ty toise io io io io pom pom pom vostre charb  io io io tu ty toise pompom pom mop  pommop io io io tu ti toise pompom ta ti tu oi oi oi tu ti  vostre charb po po sum po sum sopum vostre charb possum po po sum po sum sopum po po possum try io io  tu ti taio io po po po sum vostre cha 

Evidemment, ce n'est qu'un premier essai. S'il y en a d'autres, ils seront plus travaillés. (Chuis vrament le pire des glands des fois quamême)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pfff, déjà essayé de trouver un micro près de chez wam mais impossible à moins de "la peau du cul"<br /> Pis y'a pas de Auchan dans le coin...<br /> Je ne suis qu'un petit citadin danc une ville insignifiante...la ou les revendeurs de micros en profitent, les salauds !
V
MOUARF MOUARF MOUARF!!! et tu penses que je m'enregistre comment? j'ai juste un micro auchan et la bestiole à écran! (et audacity, logiciel libre et donc gratuit)
Z
Si je chante à l'envers, ça devrait donner du Sigur Ros...ou un truc dans le genre.(ouais chuis trop fort)<br /> Nannana, le pire, c'est que j'ai trouvé un riff de basse là dessus!<br /> Mais pour la voix à l'envers je suis une sous merde en équipement audio (preuve je mixe avec windows)<br /> donc ce sera pas avant que quelqu'un m'ait reconnu un talent réél pour la musique de chambre...D'ici là...
V
zane feat sam, dernier carton en date!!! c'est la folie sur les dancefloors! tous les djeunes sont transformés en zombies et dansent de manière désordonnée! plus qu'un niou tube de l'été, c'est un nouveau courant artistique et phénoménal qui vient de poindre, une complexification épurée et artificielle malgré le fait qu'un hasard bien naturel vient coordonner la mélodie... c'est conceptuel.<br /> <br /> et sinon t'as jamais essayé de t'enregistrer chantant une chanson (histoire d'avoir la voix toute seule), la passer à l'envers et essayer de rechanter ce que t'entends? (avec les inspirations à l'envers et tout)(ça compte pas si c'est sans paroles) :D
Publicité