Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sommet du Chateau d'Eau
Au Sommet du Chateau d'Eau
Publicité
Au Sommet du Chateau d'Eau
3 juin 2006

Citations vraies, citations fausses, citations quand même

Les gens stupides me fatiguent-Raffarin

Je ne suis pas supersticieux, ça porte malheur-Oscar Wilde

Les petits chiens, il faut leur mettre le nez dans leur merde pour qu'ils comprennent-Patrick Le Lay, directeur TF1

Je ne crois pas aux blondes-Dave

Si tu veux réussir dans la télé, il faut passer sous le bureau du coiffeur-Stephane Bern

Si hitler était encore en vie, irait-il chez Fogiel ou Ardisson?-moi

J'ai perdu mes clés !-Jaques Pradel

Je les ai retrouvées !-Jean Claude Bouray

J'avais peur du vieux mythe des enculeurs de chèvres, quand j'ai fait mon service militaire-Thierry Roland

Si Fogiel allait chez Ardisson, est-ce que cela créerait une faille dans le continuum espace-temps?-moi

Petit écolier, ce n'est que pour les enfants...-Un prêtre quelconque

J'ai arrêté de me droguer pour l'alcool. Ben jvais po mieux!-Jim Morisson

Putain qu'est-ce que je suis grave des fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je pense que toute la france se retrouve dans une impasse. Je suppose que certains peuvent encore parler de l'arrêt de l'émission.<br /> Ce qui donnera naissance à "tout le monde en parle de l'arrêt de l'émission".<br /> Un homme à le droit de rêver.
B
Et maintenant que Ardisson a arrêté "tout le monde en parle", de quoi va-t-on parler?
Publicité