Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sommet du Chateau d'Eau
Au Sommet du Chateau d'Eau
Publicité
Au Sommet du Chateau d'Eau
1 juin 2006

Pétition, tion, tion

Donc voilà mon oeuvre humanitaire de l'année, Je fais tourner cette pétition:

Nouveau, Fun !!!

Une météorite de 15 kilomètres de diamètre
Menace de s'écraser dans le Sud du Nord-Pas-de-Calais.
Pour lutter contre ce phénomène physique bien naturel,
Signe et fait circuler cette pétition à tous tes amis
10 Signatures = Plein de Kdos et de sonneries top Fun
pour ton mobile !
Lorsque tu auras recueilli dix signatures trop fun, nous nous
ferons un plaisir de t'envoyer le badge officiel
Cauet
tm de Fun Radio, la radio déjantée !
Lorsque nous aurons suffisament de signatures
ou de SMS, nous enverrons les papiers à la
météorite qui sera obligée de faire demi-tour
et d'aller se faire voir
chez les Grecs!
Maintenant, vous avez deux solutions...
Vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous...
Je rappelle que tous les bâtards qui iront
voter contre l'hiver nucléaire sur
Europe 2 seront maudits jusqu'à la
septième race de leur génération.

Ceci était un communiqué du Fun Represent System Sound (Abréviation FuRer SS)

               

Le créateur de ce tas de merde dénie toute responsabilité judiciaire en cas de poursuite, d'ailleurs, il s'exclamera en levant les bras au ciel: "C'est pas moi!"   

Alors, vous la signez cette pétition ou Quoi ???!!!???!!! (Trop Fun cool)             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité