Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sommet du Chateau d'Eau
Au Sommet du Chateau d'Eau
Publicité
Au Sommet du Chateau d'Eau
24 avril 2006

Petits Bonheurs Aléatoires

Y'a de ces trucs qui font vachte plaisir...
-Ecouter la pastorale de Beethov' au réveil, quand il fait beau et que les oiseaux piaillent.
-Regarder Fight Club avec la gueule de bois et un bol de cornflakes.
-Rigoler de conneries avec des gens idiots (Sens positif)
-Aller répondre aux mormons et à leurs psaulmes en caleçon tout en se grattant le ventre.
-Ecouter les stranglers et en faire profiter le voisin qui joue du clairon.
-Montrer le bas de mon dos aux vieux voisins qui passent leur temps à mater vers ma fenêtre.
-Prendre un bain, une clope, un bon bouquin et un Whiskwy on the rocks('n roll)
-Mais aussi tout un tas de trucs très intéressants, comme réviser son bac, rencontrer des gens stupides et épuisants, mais surtout se rendre compte de tout ce qu'on a fait les derniers jours de cuites...(Rouler une pelle au Marcel, parler à des gens après être aller vomir, draguer comme une merde et surtout dire tout un tas de conneries en passant pour un con...)

Putain je me suis bien marré ces trois derniers jours...
Mais là j'ai mal au crâne.
Pitié, faites que personne ne me propose rien ce soir.
Et je rassure les gens qui veulent autre chose que ma life en noir et blanc, je suis surmotivé pour écrire, et j'ai deux tonnes d'idées à mettre en place.
Let's Rock'n'Roll!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité