Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sommet du Chateau d'Eau
Au Sommet du Chateau d'Eau
Publicité
Au Sommet du Chateau d'Eau
23 avril 2006

Ploum Ploum Tralala

Je vois des gens qui sont morts...Allongés un peu partout dans la rue, devant un troquet tout bruyant ce samedi 23 avril.
Un ami va pisser dans un jardin, revient en courant. Un homme sort de la maison et propose ses toilettes (Qu'est ce qui se passe?)
Le groupe des pingouins jouait dans l'après midi, mais leurs sales gueules semblaient repousser tout le monde vers le fond de la salle. Bonne ambiance quand même.
Alors...Ah! Oui. On m'a proposé de faire un boeuf avec accordéon, basse, gratte et percus, et tout ça ce soir.
Si ma gueule de bois me quitte, y'a peut-être moyen.

Bon, pour les réponses en dessous, les robots alcooliques c'est futurama, le mormon qui veut venger son frère c'est dans "Divine mais dangereuse", Pastorius a inventé la fretless et celui qui fout des coups de pelle c'est Bernie Noël. Les autres réponses sont données par le big J et Anonyme.

La vache, je crois que je vais rester sur mon fauteuil pour des heures durant...(Mais j'ai un peu envie d'aller aux toilettes quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité