Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Sommet du Chateau d'Eau
Au Sommet du Chateau d'Eau
Publicité
Au Sommet du Chateau d'Eau
9 mai 2006

With a Gun Barrel in your Mouth, you Speak Only in Vowels

J'ai les yeux rouges, je n'ai ENCORE pas dormi de la nuit, et je viens de déjeuner avec deux litres d'eau.
Pourquoi je n'ai pas essayé de me coucher? Pour me donner l'air effrayant demain?
Non, je n'en sais même rien.
Je me mets en tête que boire beaucoup d'eau élimine les saloperies que j'ai mangé hier soir. Effet Placebo, si j'y crois c'est que ça marche.
Je suis dans un royaume de technologie: La chaine dans ma chambre n'a marché que deux jours, ma télévision, ni reliée au cable ni au satellite ni au monde extérieur ne s'allume qu'à grands coups de chaques côtés.
Mon ordinateur posséde une connexion haut débit avec virus moins rapide qu'avec l'ancien modem 56k.
Tout ça pour dire que je ne dois pas être fait pour l'évolution technologique.
Pour moi, tout marche avec une logique fantaisiste et innaceptable pour le moindre informaticien/mécanicien du dimanche.
Si tel programme ne marche pas, je jarte et j'en prends un autre. Si tel truc ne s'ouvre pas, je le supprime.
Si plus rien ne marche, je frappe l'ordi, si le ventilateur fait du bruit, je frappe.
I am Morgan's red eyes.

J'espère que je ne vais pas encore me réveiller dans un endroit bizarre, comme la dernière fois. Ces personnes étaient sympathiques mais n'avaient aucune conversation. A vrai dire ils étaient gentils et stupides. Ils auraient pu me faire dormir si au moins un mot sortaient de leurs bouches.

Va encore falloir m'expliquer avec des personnes que j'aurai choquées, ou fait chier, ou encore de toutes les gaffes que j'aurai pu commettre à cause de l'alcool.
Pas comme si j'avais des remords, mais c'est plutôt le fait de chercher une quelconque explication à mon comportement qui m'irrite.
Je n'étais pas conscient, je n'ai rien à me reprocher. Lisez Locke.
Pfff, encore une journée chargée et longue.
Je sens que je vais me forcer à faire la gueule, comme ça on me laissera tranquille.
Bonne idée.
I am Morgan's bleeding nose.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
l'alcool que tu possèdais a fini par te posséder.<br /> <br /> c'est pas grave. tous ces gens finissent par comprendre, un jour où l'autre que l'inconscience dans un corps vivant et agissant existe, et qu'il y a plein de chose dont on n'a pas à être coupable.<br /> <br /> bonne chance. (on a toujours besoin de chance)
Publicité